Lepetitlibertin.fr: lieux érotiques et libertins à Paris

Cabaret érotique à Paris

Alors que la capitale regorgeait de salles de spectacles érotiques, on ne compte plus aujpourd'hui qu'une poignée de cabarets érotiques à Paris qui proposent divers spectacles libertins.

Si les établissements de spectacle erotique ont tendance à disparaitre à Paris, il demeure encore de vieux théâtres erotiques d'autrefois vers Saint-michel et les Halles. Certains sex-center ont également ouvert des salles de spectacle coquins qui font office de cabaret erotique.

Théàtre Chochotte

L'ultime et dernier cabaret théâtre érotique à Paris. Lieux d'élégance et de beauté avec ses tableaux sensuels et coquins et ses superbes protagonistes qui vous emmènent dans le Paris érotique du 19ème siècle.

Pink Paradise

Le plus célébre club de strip-teasse et de Lap Dance de Paris à 2 pas des Champs-Elysés. Une cinquantaine de strip-teaseuses se relaient sur le podium et vous attendent pour un lap-dance torride dans un des salons privés du club.

Penthouse Club

L'établissement parisien de la célèbre chaine de clubs de strip-tease de la non moins célèbre marque pornographique anglaise Penthouse. Une équipe d'effeuyeuses principalement originaire des pays de l'Est à la poitrine gonflée et aux atours volumineux.