Cabarets érotiques et revues coquines à Paris

revue coquine sexy à Paris

Il est bien loin le temps jadis ou La Goulu faisait vibrer les planches du Moulin Rouge avec son French Cancan endiablé. La belle époque que Maupassant évoque aux Folies Bergères avec ces filles légères qu'une bouteille de Champagne bon marcher suffisaient à dévergonder.

Le temps a passé et tous les cabarets de Paris se sont assagit, pour accueillir des cars entiers de touristes chinois ou américains, délaissant les frivolités du Paris romantique mort à jamais. Tous, ou presque. Car il reste encore ça et là une poignée d'irréductibles qui organisent encore quelques revues coquines et intimes pour le plus grand plaisir de quelques amateurs affranchis.

Le Cabaret Théâtre Chochotte

Parmi ceux-là, comment ne pas évoquer le Théâtre Chochotte, ultime véritable cabaret capable d'offrir une revue grivoise et de bon gout ou l'érotisme fait la part belle à la qualité des tableaux proposés. Sur la scène, de jolis costumes et des filles sublimes dont la nudité suffirait à produire l'effet érotique rechercher, mais n'est-ce pas plus attrayant en porte jarretelles et en corset. Quelques caresses entre filles font monter la pression , la salle se chauffe et quelques couples, libertins sur les bords, s'échangent quelques caresses coquines.

Le Théâtre Showgirl

Autre rive, autre style, le Cabaret Showgirl, situé à 200 mètres de la place châtelet, n'offre pas ce que l'on pourrait appeler une devanture attirante. Toutefois ce petit théâtre coquin produit des spectacles de bonne réputation. Et que dire de l'ambiance? Là aussi il paraitrait que certains après-midi plus calmes que d'autres, des couples à la petite vertue se seraient fait prendre la main dans le sac, ou plutôt dans le pantalon.

L'Art du Nu au Crazy Horse

Dans un registre plus sage, plus onéreux et beaucoup plus célèbre, le Crazy Horse reste et demeure notre lieu de prédilection pour voir un spectacle de nue à Paris. N'hésitez pas une seconde à decouvrir cette revue sublime afin d'admirer Yaffa Yemala, Rosa Chicago ou encore Mina Velours dans ce qui reste à ce jours la plus belle réussite dans la mise en valeur artistique de la nudité féminine.



TOP RENCONTRES