Naturisme, lieux et activités naturistes à Paris

femme nue dans une piscine à Paris

Du hammam au sauna en passant par la piscine et le fitness, voici quelques lieux naturistes à Paris et quelques idées sur le naturisme dans le capitale. Même en dehors des lieux libertins, vous avez tout de même la possibilité de vous promener nu et à l'aise à Paris et dans ses environs.

L'association des naturistes à Paris

Les premiers pas dans l'univers du naturisme à Paris débutent probablement par l'Association des naturistes à Paris. Cette association organise des séances de piscine naturiste parmi d'autres activités comme le hammam, le sauna, la musculation, le fitness ou encore la gymnastique aquatique. Toutes ces activités sont organisées dans les locaux de la piscine Roger Le Gall, située dans le 12ème arrondissement de Paris.

Hammams et saunas naturistes

Il existe quelques hammams et saunas qui proposent des journées ou des soirées dédiées au plaisir de la nudité. Le Hammam boulevard réserve sa journée du mercredi à l'éthique nature. L'accès y est ouvert à tous en journée et réservé aux couples le soir. Le sauna Aqua Saint-Paul quant à lui laisse à sa clientèle la liberté de choisir sa tenue ou au contraire son absence. Enfin Les Bains Russes accueillent une clientèle pricipalement naturiste même si le port du maillot est toléré pour les pudiques.

Héliomonde, un club naturiste en région parisienne

Dissimulé en plein coeur de l'Essonne, Héliomonde est l'unique village club de vacance et camping naturiste de la région. Vous y trouverez des locations saisonnières à des prix raisonnables. Le club est dotée d'une piscine et propose des activités de loisir qui tournent autour du naturisme.



TOP RENCONTRES