Lepetitlibertin.fr: lieux érotiques et libertins à Paris

Salon de massage érotique thai à Paris

Le massage thai est une des spécialités de modelage corporel les plus populaires et les plus érotique qui soient. Inspiré du massage traditionnel thailandais, cette technique de massage procure une immense relaxation et nécessite une grande proximité avec la masseuse, ce qui en fait une détente érotique de première ordre si il est pratiqué nu.

Le massage thai aurait été inventé par Chiwaka Komaraphat, le médecin personnel de Bouddha et démocratisé à Wat Pho, le temple du Bouddha couché. Il conciste en des pétrissages musculaires et acupressions utilisant les pouces, les genoux, les coudes et les pieds. Il s'agit d'un enveloppement de tout le corps.

Les meilleurs salons de massage thai à Paris

Paris compte une importante communauté thailandaise qui perpétue la tradition du massage traditionnel thailandais et par la même celle du massage sensuel tel qu'il était pratiqué dans l'ancien Royaume du Siam. Le salon de massage érotique thai parisien est généralement de petite taille, intime et à l'ambiance exotique.

Bangkok Spa

L'institut Bangkok Spa est une des référence du massage thailandais dans la capitale. Ce salon de massage thai moderne et confortable est équipé d'un jacuzzi et compte parmi les masseuses thailandaise les plus belles et sexy de Paris.

Thai Vilada

Un salon de massage érotique thai à Paris qui propose des prestations dans la pure tradition thailandaise à petits prix à proximité des Champs-Elysées. Un institut intime et douillet pour vous abandonner à la douceur de la relaxation thai entre les bras de Nina.

Institut M Zen

L'institut M Zen est un salon de massage d'obédience asiatique qui reprend à son compte les grands classiques de la relaxation asiatique et propose des massage thai de qualité dans un cadre convenable et à des prix raisonnables dans les quartiers chics du 16ème arrondissement.

Sabaidee Siam

Un institut de massage traditionnel thai qui propose une version naturiste et érotique de ses prestations. Un cadre très exotique et de petites salles de massage équipées de miroirs pour admirer les courbes sensuelles de votre masseuse thailandaise durant son office.

Thai Phattra

Un salon de massage erotique thai décoré avec charme et élégance pour de la relaxation traditionnel et naturiste réalisée par de jolies masseuses thailandaises sur tatami. Un institut impéccable pour des prestations de grande qualité. Un des meilleurs salons de massage thai de Paris.

Le massage naturiste thai, un art érotique

Pénétrer dans un salon de massage érotique thai est une expérience unique, une invitation au voyage et la détente dans un cadre exotique animé par de belles masseuses thailandaises exepertes dans l'art de la relaxation qui sauront vous faire évacuer le stress d'un manière enivrante.

Le massage thai est un massage de grande proximité entre la masseuse et la personne massée. Il s'apparente au massage body-body, qu'il a lui même inspiré. Certaines masseuses thai massent également avec leur poitrine.